Samedi 26 janvier 2019, Stéphane ROUAULT, maire de Guillac, et ses adjoints ont présenté le bilan de l'année 2018 aux nombreux Guillacois présents. Il a également évoqué les projets 2019 : la médiathèque et agence postale, les logements locatifs et les travaux de la mairie.

 maire-2019

La cérémonie s'esr terminée par un moment de convivialité

.guillacois-2019

meilleurs-voeux-guillac

L'équipe municipale vous souhaite une très bonne année 2019.

discours-maire

Dimanche 11 novembre 2018, une plaque comportant quatre noms supplémentaires a été dévoilée. En effet, après de nombreuses recherches, aucun monument ne mentionnait ces quatre soldats déclarés "Morts pour la France". Pierre GUILLOUËT, François LECLERC, Joseph PENHOUËT et François THEAUT ont rejoint la liste de leurs camarades.
La cérémonie s'est déroulée en présence de membres des familles de ces poilus. Une cérémonie émouvante et exeptionnelle ainsi que l'a souligné le maire, Stéphane Rouault, dans son discours.

doyens-ccas-guillac

Stéphane Rouault, maire, et Maryse Huet, conseillère municipale membre du CCAS ont mis à l'honneur Augustine Marchand et Félix Rouault, doyens de l'assemblée.

prix-maisons-fleuries-2018

Samedi 13 octobre 2018, la commission tourisme et embellissement a reçu les lauréats du concours des maisons fleuries pour l'année 2018. 
Bravo et merci à tous pour leur action de fleurissement qui participe à la valorisation de la commune.

Sous-catégories